La Culotte De La Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Culotte De La Sorcière

Bienvenue sur notre forum dédié à l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Calendrier Lunaire
Derniers sujets
» [présentation] Alfhedil
[Pratique gestuelle et chants] Juste par curiosité... I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:38 par Cerridwen

» L'Angélique
[Pratique gestuelle et chants] Juste par curiosité... I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:58 par Cerridwen

» Mon retour.
[Pratique gestuelle et chants] Juste par curiosité... I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:56 par Cerridwen

» Secretasecretorum
[Pratique gestuelle et chants] Juste par curiosité... I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:01 par Nysfosine

» coucou
[Pratique gestuelle et chants] Juste par curiosité... I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:39 par Nysfosine

» Recettes d'autrefois
[Pratique gestuelle et chants] Juste par curiosité... I_icon_minitimeDim 30 Mar - 10:50 par Cerridwen

» Lever le voile - Pratique
[Pratique gestuelle et chants] Juste par curiosité... I_icon_minitimeVen 20 Déc - 10:42 par Secretasecretorum

» Rite Nécromantique - Contacter un Esprit spécifique
[Pratique gestuelle et chants] Juste par curiosité... I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:57 par Cerridwen

» Fétiche
[Pratique gestuelle et chants] Juste par curiosité... I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:51 par Secretasecretorum

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pratique gestuelle et chants] Juste par curiosité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Andaïs
Mercenaire
Mercenaire
Andaïs


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

[Pratique gestuelle et chants] Juste par curiosité... Empty
MessageSujet: [Pratique gestuelle et chants] Juste par curiosité...   [Pratique gestuelle et chants] Juste par curiosité... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:26

Bonjour à tous, je voulais savoir si certains d'entre vous pratiquaient la magie avec une certaine gestuelle ainsi que des chants. Je trouve ça particulier et je voulais connaître vos impressions à ce propos ^^
Toute réponse est bienvenue.
Merci d'avance !
Andaïs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pratique gestuelle et chants] Juste par curiosité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Culotte De La Sorcière :: Forum de Discussion :: Les Bases à Connaître et Accessoires :: Pratiques Gestuelles et Chants-
Sauter vers: