La Culotte De La Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Culotte De La Sorcière

Bienvenue sur notre forum dédié à l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Calendrier Lunaire
Derniers sujets
» [présentation] Alfhedil
Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:38 par Cerridwen

» L'Angélique
Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:58 par Cerridwen

» Mon retour.
Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:56 par Cerridwen

» Secretasecretorum
Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:01 par Nysfosine

» coucou
Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:39 par Nysfosine

» Recettes d'autrefois
Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeDim 30 Mar - 10:50 par Cerridwen

» Lever le voile - Pratique
Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 10:42 par Secretasecretorum

» Rite Nécromantique - Contacter un Esprit spécifique
Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:57 par Cerridwen

» Fétiche
Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:51 par Secretasecretorum

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Expériences ? [Vies antérieures]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andaïs
Mercenaire
Mercenaire
Andaïs


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Expériences ?  [Vies antérieures] Empty
MessageSujet: Expériences ? [Vies antérieures]   Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:34

Bonjour !
De mon côté je n'ai pas encore pu me rappeler de vies antérieures, donc pour l'instant je ne me connais qu'en tant que jeune étudiante de 18 ans. Peut être n'est-ce pas vôtre cas ? Si ça ne vous dérange pas de partager vos expériences, vos témoignages sont les bienvenus !

Au plaisir,
Andaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Administrateur
Cerridwen


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le temps et l'espace.

Expériences ?  [Vies antérieures] Empty
MessageSujet: Re: Expériences ? [Vies antérieures]   Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:17

Salut, ben comme tu le sais dans mon cas j'ai quelques réminiscences mais c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://culotte-sorciere.forumactif.fr
Andaïs
Mercenaire
Mercenaire
Andaïs


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Expériences ?  [Vies antérieures] Empty
MessageSujet: Re: Expériences ? [Vies antérieures]   Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:29

Oui je sais pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nysfosine
Mercenaire
Mercenaire
Nysfosine


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28

Expériences ?  [Vies antérieures] Empty
MessageSujet: Re: Expériences ? [Vies antérieures]   Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:12

Pour ma part, je me suis toujours beaucoup intéressée aux vies antérieures..
J'ai réussi par diverses expériences à connaître quelques parties de certaines vies antérieure.
Quand j'étais petite (entre 4 et 6 ans) je racontais continuellement une de mes vie antérieure à ma mère.. oui on dit souvent que quand on est petit, certains enfants (ce qui est rare) se souviennent précisément d'une de leur vie antérieure. C'était mon cas, je me rappelais de tout, avec beaucoup de détails, tout était précis. Je décrivais à ma mère l'endroit où je vivais, je lui décrivais ma mère (dans mon autre vie), etc.. c'est une drôle de sensation quand même.

Bon voilà, je t'ai fait part d'une de mes expériences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andaïs
Mercenaire
Mercenaire
Andaïs


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Expériences ?  [Vies antérieures] Empty
MessageSujet: Re: Expériences ? [Vies antérieures]   Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:42

Merci Nys' !
Ah c'est intéressant ça ! Et maintenant tu n'en as plus aucun souvenir ?
Je ne savais pas du tout que c'était lors de l'enfance que l'on se rappelait le mieux de nos vies antérieures. Tu m'apprends un truc ^^
Merci encore d'avoir partagé ton expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Nysfosine
Mercenaire
Mercenaire
Nysfosine


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28

Expériences ?  [Vies antérieures] Empty
MessageSujet: Re: Expériences ? [Vies antérieures]   Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:48

Mais de rien. Wink
Oui j'ai quelques vagues souvenirs.. j'ai le souvenir aussi de la période où je racontais tout ça à ma mère. Et oui tu n'as jamais vu des émissions du genre "la soirée de l'étrange" ou "la grande soirée du paranormal"? Il y a deux ou trois histoires connues, des reportages sur ces enfants qui se souviennent de leurs vies antérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Andaïs
Mercenaire
Mercenaire
Andaïs


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Expériences ?  [Vies antérieures] Empty
MessageSujet: Re: Expériences ? [Vies antérieures]   Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:30

Ben en fait j'ai déjà vu des émissions de ce genre, mais pas avec ce sujet là. C'est dommage, j'aurais bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences ?  [Vies antérieures] Empty
MessageSujet: Re: Expériences ? [Vies antérieures]   Expériences ?  [Vies antérieures] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences ? [Vies antérieures]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Culotte De La Sorcière :: Forum de Discussion :: Magie Psychique :: Vies Antérieures-
Sauter vers: