La Culotte De La Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Culotte De La Sorcière

Bienvenue sur notre forum dédié à l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Calendrier Lunaire
Derniers sujets
» [présentation] Alfhedil
le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:38 par Cerridwen

» L'Angélique
le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:58 par Cerridwen

» Mon retour.
le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:56 par Cerridwen

» Secretasecretorum
le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:01 par Nysfosine

» coucou
le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:39 par Nysfosine

» Recettes d'autrefois
le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitimeDim 30 Mar - 10:50 par Cerridwen

» Lever le voile - Pratique
le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitimeVen 20 Déc - 10:42 par Secretasecretorum

» Rite Nécromantique - Contacter un Esprit spécifique
le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:57 par Cerridwen

» Fétiche
le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:51 par Secretasecretorum

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 le syndrome de la vieille sorciere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le syndrome de la vieille sorciere Empty
MessageSujet: le syndrome de la vieille sorciere   le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:34

A vrai dire je ne savais pas trop ou le placé, j'ai trouvé ça sur internet. Ca ressemble un peu a de la meditation et aux voyages astrals mais je demande votre avis . 
Le syndrome de la vieille sorciere est un etat entre le sommeil et l'eveil durant lequel le reveur eveillé ne peut plus bouger car le corps est entré en phase de sommeil mais il voit des choses pour le moins etranges cet etat peut etre rejoint en plusieurs etapes que je vais citer . avant tout je deconseille aux personnes sensibles de tester c'est accepter d'etre totalement impuissant face a tout ce que l'on voit ne pas pouvoir crier ni se defendre de plus ce syndrome porte se nom car l'image qui nous rend visite le plus souvent est celui d'une vieille sorciere .
Ce rituel vous permet de provoquer ce que l'on appelle une paralysie du sommeil.
Vous verrez ce que vous ne voyez pas actuellement, vous entendrez ce que vous ne pouvez entendre, et sentirez ce que vous ne pourrez jamais sentir.
En contrepartie, vous ne pourrez plus bouger, mais suivez mes conseil pour vous en sortir.
Cette expérience concerne naturellement 25% à 60% de la population française.


Préparation :

  • Mettez-vous dans un endroit calme, de préférence dans une structure, et non dehors.
  • Il est recommandé d'être seul, sinon l'état de panique peut vous poser des problèmes psychologiques (ou pas).
  • Enfin, préparez-vous au pire.



On y va :

  • Calmez-vous
  • Ne pensez plus à rien, faîtes le vide total
  • Allongez-vous sur le dos
  • Attendez 5 à 15 minutes
  • Si vous sentez que vous allez vous endormir, c'est bon signe
  • Ne vous endormez pas, faîtes tout pour ne pas dormir
  • Vous persistez à rester éveillé, mais sans bouger
  • Vous commencez à somnoler, restez toujours éveillé

  • D'un coup, vous entendez un bruit sourd qui s'approche de vous, tendez l'oreille
  • Laissez-vous emporter, mais ne dormez pas !
  • Vous y êtes.

  • Vous ne pouvez plus bouger
  • Vous voyez peut-être des choses étranges, formes, silhouettes...
  • Vous entendez peut-être des choses étranges, bruits de pas, voix étrange...
  • Vous (re)sentez une présence, une intrusion, une chaleur, le vide, survoler votre corps, une oppression...
  • Vous angoissez, paniquez, mais ne pouvez toujours pas bouger



Pour arrêter, suivez mes conseils :

  • Les petits muscles (œil, oreille interne, auriculaire,...) peuvent bouger, eux, tentez de les bouger, forcez
  • Essayez de loucher, regarder de gauche à droite rapidement
  • Reprenez votre respiration, contrôlez-là et calmez-vous
  • Rendez la chose positive, imaginez-vous sur un lac, etc...
  • Si vous ne m'avez pas écouté, un ami est là, même si vous voyez à la place de votre ami qui n'aurai jamais dû être là un truc bizarre, faîtes en sorte qu'il vous remarque et qu'il vous touche
  • Enfin, à chacun sa méthode, moi j'essaye de bouger



Maintenant, vous ne voudrez plus jamais recommencer. Trop tard, maintenant vous le referez sans faire exprès (ou pas pour ceux qui ont de la chance).
Ceux qui ne l'ont pas encore fait, tenterez vous le diable ?


Avantages :

  • Vous pouvez sentir une sensation d'extase, plutôt agréable finalement
  • Certains ont eu des "hallucinations" érotiques
  • Si vous vous endormez, bonne nuit...à demain.
  • Une expérience terriblement creepy, à ne vivre qu'une et une seule fois



Inconvénients :

  • Vous ressentez une sensation de panique extrême, de mort imminente
  • Faîtes-le une fois, votre corps le refera tout seul, même le jour (pour certains non)
  • Cela vous provoquera ce qu'on appelle une "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"...
  • Ce rituel ne marche pas tout le temps, ou bien met beaucoup de temps à fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Administrateur
Cerridwen


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le temps et l'espace.

le syndrome de la vieille sorciere Empty
MessageSujet: Re: le syndrome de la vieille sorciere   le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:53

Alors personnellement ce genre de chose m'est arrivé sans le vouloir... Et je ne pense pas que ça soit une pratique intéressante pour évoluer en éso; c'est plus pour les gens qui n'y croient pas vraiment et qui essaient de se faire peur. Le mieux c'est soit de tenter une vraie sortie astrale soit au contraire de rentrer dans sa propre âme; ce sont des pratiques qui là vous feront avancer nettement ! Après C'est quand même bien que tu ai eu l'idée de poster ça Smile je ne savais pas que certains se le provoquaient consciemment. Merci.

Mais faites attention à ce que vous trouvez sur internet, tout n'est pas bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://culotte-sorciere.forumactif.fr
Invité
Invité




le syndrome de la vieille sorciere Empty
MessageSujet: Re: le syndrome de la vieille sorciere   le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:01

pour ça que j'ai mis sa dans science madame :p mais je ne savais pas trop si sa avait un lien avec l'éso ou si c'etait juste des hallu Smile mais j'aimerais bien tenter moi
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Administrateur
Cerridwen


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le temps et l'espace.

le syndrome de la vieille sorciere Empty
MessageSujet: Re: le syndrome de la vieille sorciere   le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:14

Essaye plutôt de rentrer dans ton âme x) ça servirait beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://culotte-sorciere.forumactif.fr
Invité
Invité




le syndrome de la vieille sorciere Empty
MessageSujet: Re: le syndrome de la vieille sorciere   le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:22

pas ma faute si y a ecrit occupé et que j'entends des bruits de wc
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Administrateur
Cerridwen


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le temps et l'espace.

le syndrome de la vieille sorciere Empty
MessageSujet: Re: le syndrome de la vieille sorciere   le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitimeDim 15 Sep - 16:51

xD n'importe quoi ! La belle excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://culotte-sorciere.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





le syndrome de la vieille sorciere Empty
MessageSujet: Re: le syndrome de la vieille sorciere   le syndrome de la vieille sorciere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le syndrome de la vieille sorciere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Culotte De La Sorcière :: Forum de Discussion :: Magie Psychique :: Les EMC (Etats Modifiés de Conscience)-
Sauter vers: