La Culotte De La Sorcière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Culotte De La Sorcière

Bienvenue sur notre forum dédié à l'ésotérisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Calendrier Lunaire
Derniers sujets
» [présentation] Alfhedil
Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:38 par Cerridwen

» L'Angélique
Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:58 par Cerridwen

» Mon retour.
Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:56 par Cerridwen

» Secretasecretorum
Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:01 par Nysfosine

» coucou
Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:39 par Nysfosine

» Recettes d'autrefois
Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeDim 30 Mar - 10:50 par Cerridwen

» Lever le voile - Pratique
Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeVen 20 Déc - 10:42 par Secretasecretorum

» Rite Nécromantique - Contacter un Esprit spécifique
Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:57 par Cerridwen

» Fétiche
Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:51 par Secretasecretorum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour renforcer un rituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siwald
Mercenaire
Mercenaire
Siwald


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 27

Pour renforcer un rituel Empty
MessageSujet: Pour renforcer un rituel   Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeSam 21 Sep - 17:26

Je ne sais pas si c'est fait pour,mais j'utilise mon sang pour renforcer des rituels,ça crée un "lien" plus fort et ça montre aux entités à quel point on est engagé. 
Il semblerai aussi,certaines écritures sacré,comme les runes sont plus forte si on les trace avec son sang,ça correspond à une offrende,souvent aprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Administrateur
Cerridwen


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le temps et l'espace.

Pour renforcer un rituel Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer un rituel   Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeLun 23 Sep - 14:08

Non ça n'avais pas été dis mais tu fais bien d'en parler !

Je suis effectivement d'accord avec toi, le sang renforce les rituels quels qu'ils soient. Mais il est quand même nécessaire je pense de mettre en garde les plus jeunes; la magie du sang ne dois pas être utilisée n'importe comment pour n'importe quoi. De toute manière tant qu'on ne connais pas une magie, n'importe laquelle, sur le bout des doigts dans la théorie ça n'est même pas la peine de passer à la pratique... sauf si vous voulez y rester un jour.

Et si vous utilisez votre sang attention à ne pas faire n'importe quoi; pas besoin de litres quelques goutes suffisent donc une aiguille (désinfectée bien entendu ! Ainsi que votre peau avant et après) dans le bout du doigt et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://culotte-sorciere.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour renforcer un rituel Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer un rituel   Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:19

petite question : c'est comme l'axe plus on en met plus on en a ?
et c'est pas un peu dangereux d'utiliser le sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Administrateur
Cerridwen


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le temps et l'espace.

Pour renforcer un rituel Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer un rituel   Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:31

xD Non Podrear ça ne marche pas du tout comme l'Axe ! tout ce que tu risque de faire c'est de te tuer... mais après on entre plus dans la même catégorie de magie: ça devient de la nécromancie x)
Et oui utiliser son sang dans les rituels reste dangereux mais c'est comme tout il faut être prudent et savoir doser; pas besoin de te vider de ton sang, quelques goutes suffisent l'important c'est la qualité pas la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
https://culotte-sorciere.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour renforcer un rituel Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer un rituel   Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeLun 21 Oct - 15:54

AB c'est un bon cru ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Administrateur
Cerridwen


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le temps et l'espace.

Pour renforcer un rituel Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer un rituel   Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeLun 21 Oct - 16:00

Idiot x)
Revenir en haut Aller en bas
https://culotte-sorciere.forumactif.fr
Invité
Invité




Pour renforcer un rituel Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer un rituel   Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeLun 21 Oct - 16:12

et si tu remplace le sang par la chair ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwen
Administrateur
Cerridwen


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le temps et l'espace.

Pour renforcer un rituel Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer un rituel   Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeLun 21 Oct - 18:45

Oui je pense. Plus le sacrifice est grand et plus le sort sera puissant. Mais l'énergie dégagée d'une telle chose n'est pas la même que si on se contentais d'un sort tout simple sans faire couler le sang.
Et il faut prélever de la chair lol personnellement ma chair est bien ou elle est. Et malheureusement on a pas encore le droit d'en prélever sur quelqu'un Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://culotte-sorciere.forumactif.fr
Cerridwen
Administrateur
Cerridwen


Messages : 63
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans le temps et l'espace.

Pour renforcer un rituel Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer un rituel   Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:45

Qu'en penses tu Siwald ?
Revenir en haut Aller en bas
https://culotte-sorciere.forumactif.fr
Siwald
Mercenaire
Mercenaire
Siwald


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 27

Pour renforcer un rituel Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer un rituel   Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeLun 28 Oct - 8:44

En général,je pense que plus le sacrifice est gros plus c'est efficace, mais d'un autre coté,si on y met de la volonté,on peut obtenir des résultats plus puissant. Le sacrifice ne fait pas tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour renforcer un rituel Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer un rituel   Pour renforcer un rituel I_icon_minitimeVen 1 Nov - 8:03

j'y crois moyen a la force de la volonté seule moi ma philosophie c'est plus t'as un gros flingue plus tu fais de gros trous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour renforcer un rituel Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer un rituel   Pour renforcer un rituel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour renforcer un rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Culotte De La Sorcière :: Forum de Discussion :: Magie des Energies :: Magie du Sang-
Sauter vers: